Vibo Valentia: Vacances originales de Calabria - Vibo Valentia

Vacance Vibo Valentia

Ville, commun de 46,34 km2, avec 35.000 habitants, aux 476 m s.m., chef-lieu de la province homonyme. Marché agricole (produit potager-frutticoli, blé, raisin, olives) et du bétail, avec des industries alimentaires, mécaniques, chimistes, du ciment et des céramiques. Port commercial en localité Vibo Marine. Tu restes des murailles et de temples de la ville grecque. Château normand-souabe.
Province de la Calabre, 50 communes; chef-lieu Vibo Valentia, fondée en 1992 avec partie des communes de la province de Catanzaro. Il est le moins vaste entre les provinces de la région, il s'étend dans la Calabre du sud-ouest, à S de l'étranglement constitué de l'isthme soi-disant de Catanzaro ou de Squillace, entre les reliefs des Serres et le Mer Tyrrhénienne, et il comprend isolé groupe le granitique du mont Pore, 710 m, qu'il se pousse dans la mer entre les golfes de Sainte Eufemia et de Joie. Principaux cours d'eau sont le Reschia qui alimente le lac de l'Angitola, le Mesima et le Marepotamo. Le climat est méditerranéenne longueur typiquement la bande côtière, pendant que sur les reliefs de l'intérieur conditions climatiques continentales prévalent, vous atténuez de la proximité de la mer cependant. Les précipitations sont copieuses relativement dans les zones les plus élevées, 1500-2000 mm annuels, avec chutes de neige de hiver fréquentes, pendant qu'en le plats ils descendent aux valeurs plus basses.
Les principales ressources économiques sont l'agricultures (céréales, pommes de terre, légumes, fruits, olives, agrumes), l'élevage du bétail et la pêche. L'industrie rhabille importance importante dans la zone du chef-lieu, mais ils ne manquent pas entreprises dans le reste du territoire provincial (alimenter, conserves, métallurgiste, chimique et des matériels de construction). Le tourisme d'été est entre les principales ressources des communes côtières. Les centres principaux, après le chef-lieu, ils sont: Pizzo, Mileto, Nicotera, Tropea, Serre Saint Bruno et Philadelphie.
 
Dernière Quoi de neuf